ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous la lettre d’information de PRIM A BORD de septembre 2023, consacrée au cyberharcèlement. Bonne lecture !
Article mis en ligne le 2 octobre 2023
Sur le lien ci-dessous, vous trouverez un tutoriel vidéo d’Olivier Bois de l’Académie de Normandie, vous expliquant comment déposer votre protocole école sur la plateforme pHARe.
Article mis en ligne le 13 juin 2023
Vous trouverez ci-dessous la lettre d’information de PRIM A BORD de juin 2023, consacrée aux défis, rallyes et concours. Bonne Lecture !
Article mis en ligne le 8 juin 2023
Vous trouverez ci-dessous la lettre d’information de PRIM A BORD du mois d’Avril 2023, consacrée à l’enseignement de l’oral du cycle 1 au cycle 3. Bonne lecture !
Article mis en ligne le 15 mai 2023
L’actualité liée aux situation de harcèlement d’élèves sur les réseaux sociaux nous invite à mener des actions de prévention plus nombreuses. L’équipe TICE 42 vous propose une session (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2023