TODO Direction d’école —> pour ne rien oublier !

Outil destiné aux directeurs/trices d’école pour les aider à s’organiser et à gérer leur temps efficacement

Article mis en ligne le 6 septembre 2021
dernière modification le 14 novembre 2023

Une TO-DO liste  ?

C’est un outil pour créer, gérer et organiser les tâches que l’on a à faire. La liste permet de garder en mémoire ce que l’on a à faire pour ne rien n’oublier, et de suivre l’avancement des tâches à réaliser. Alors voici un outil destiné aux directeurs d’école pour les aider à s’organiser et à gérer leur temps efficacement.

La TODO liste de la direction d’école recense sur l’année scolaire, mois par mois les tâches du directeur d’école, accompagnée d’un calendrier mensuel dans lequel le directeur peut noter les dates importantes à ne pas oublier et les scénariis concernant la continuité pédagogique en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

To Do List Direction 2022-2023

Ce document est proposé par le blog des directeurs de Charente-Maritime. Vous y trouverez d’autres ressources de pilotage.