Frédéric Tscherter

Cet auteur ou autrice a écrit :
C1 – Quels aménagements de classe et d’écoles à proposer aux élèves en difficulté (et aux autres) ? Ce tableau récapitulatif présente brièvement le champ des possibles. C2 – Un premier (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2021
B1 - Pourquoi et comment identifier les besoins des élèves ? Elaborer un PPRE ? Associer les familles ? Des conseils précieux et utiles pour rendre son action encore plus efficace. B2 – Modèle (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2021
Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec le Comité d’organisation des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 lance un appel à manifestation (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2021
L’application [Quizinière->https://www.quiziniere.com produite par le réseau CANOPE permet de créer des exercices numériques en ligne sous la forme d’un quizz, d’un questionnaire ou d’une (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2021
Randonnée pédestre = EPS La randonnée pédestre est une activité d’Education Physique et Sportive qui développe l’endurance et des habiletés motrices comme la marche et l’équilibre sur divers (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2021