Frédéric Tscherter

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous sommes nombreux à chercher à adopter les meilleurs gestes professionnels dans un métier aux multiples facettes. Vous trouverez sur ce document issu d’un site d’une grande richesse, 100 (…)
Article mis en ligne le 4 février 2022
Chaque élève doit être capable de communiquer dans au moins deux langues vivantes à la fin de l’enseignement secondaire. Pour atteindre cet objectif, l’enseignement des langues s’inscrit dans une (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2022
A chaque niveau du protocole sanitaire correspond une organisation des activités sportives en fonction des contraintes imposées. Afin de rendre cela plus lisible, nous avons conçu une petite (…)
Article mis en ligne le 13 janvier 2022
Apprendre à nager à tous les élèves est une priorité nationale inscrite dans les programmes d’éducation physique et sportive. L’acquisition des connaissances et des compétences de natation se (…)
Article mis en ligne le 7 janvier 2022
Vendredi 17 décembre 2021, les écoles maternelle et élémentaire de la Réjaillière accueillait un champion handisport. Loic Vergnaud est intervenu dans plusieurs classes (GS à CM2) répondant aux (…)
Article mis en ligne le 3 janvier 2022