Frédéric Tscherter

Cet auteur ou autrice a écrit :
Point annuel sur la problématique relationnelle entre l’école et les familles (un des projets de circonscription)
Article mis en ligne le 27 septembre 2022
Un élève allophone est un élève nouvellement arrivé en France et parlant une voire d’autres langues que le français. On parle maintenant d’EANA : élève allophone nouvellement arrivé. Il s’agit (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2022
Depuis plusieurs années le savoir nager est un apprentissage prioritaire en EPS dès le plus jeune âge avec l’objectif de permettre à chaque enfant l’obtention de l’Attestation du Savoir Nager en (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
Eco-pâturage aux Ovides La Ville de Saint-Etienne a décidé de lancer une action d’éco-pâturage pour l’entretien des espaces verts de notre école. C’est une technique économique et écologique. La (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2022
Vous trouverez ci-dessous les documents présentés lors de la réunion des directeurs du mercredi 1er juin :
Article mis en ligne le 7 juin 2022