Frédéric Tscherter

Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis plusieurs années le savoir nager est un apprentissage prioritaire en EPS dès le plus jeune âge avec l’objectif de permettre à chaque enfant l’obtention de l’Attestation du Savoir Nager en (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
Eco-pâturage aux Ovides La Ville de Saint-Etienne a décidé de lancer une action d’éco-pâturage pour l’entretien des espaces verts de notre école. C’est une technique économique et écologique. La (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2022
Vous trouverez ci-dessous les documents présentés lors de la réunion des directeurs du mercredi 1er juin :
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Nous sommes nombreux à chercher à adopter les meilleurs gestes professionnels dans un métier aux multiples facettes. Vous trouverez sur ce document issu d’un site d’une grande richesse, 100 (…)
Article mis en ligne le 4 février 2022
Chaque élève doit être capable de communiquer dans au moins deux langues vivantes à la fin de l’enseignement secondaire. Pour atteindre cet objectif, l’enseignement des langues s’inscrit dans une (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2022