florian daval

CPC

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous le diaporama support de la réunion des directeurs du 15 septembre 2022 :
Article mis en ligne le 13 octobre 2022
La Ligue de l’enseignement 42, en partenariat avec le CHU 42 et l’APAJH 43, est porteuse du projet de Plateforme d’Orientation et de Coordination (POC) des troubles du neuro-développement chez les (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2022
La 31ème fête de la Science se déroule du 7 au 17 octobre 2022 en métropole, et du 10 au 27 novembre 2022 en outre-mer et à l’international. Cet événement propose des milliers d’événements (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2022
Le directeur d’école réunit et anime plusieurs instances pédagogiques de façon régulière. Parmi elles, on retrouve le conseil des maîtres, le conseil de cycle, le conseil d’école ainsi que le (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2022
Un élève allophone est un élève nouvellement arrivé en France et parlant une voire d’autres langues que le français. On parle maintenant d’EANA : élève allophone nouvellement arrivé. Il s’agit (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2022